Workplace Options se dote d’un nouveau centre de service mondial au Portugal

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

Contact :

Jon Weiner

jon.weiner@workplaceoptions.com

 

Workplace Options se dote d’un nouveau centre de service mondial au Portugal

Le leader mondial dans le domaine des solutions d’efficacité des employés étend sa portée en ouvrant son quatrième centre de service depuis 2013  

Londres(24 avril 2014) — L’un des principaux fournisseurs mondiaux de programmes d’aide aux employés (PAE) et de services destinés au bien-être des employés, Workplace Options, a officiellement annoncé la création de son dixième centre de service mondial à Lisbonne, au Portugal. Il s’agit du dernier de quatre nouveaux établissements mis en service par l’entreprise ces 13 derniers mois.

Le centre de service de Lisbonne desservira une clientèle en croissance rapide à travers l’Europe et le Moyen-Orient. L’équipe de professionnels de Workplace Options à Lisbonne fournira des services de soutien, de consultation clinique et d’accompagnement au bien-être aux employés et aux partenaires PAE dans toute la région, 24 heures sur 24 et sept jours sur sept.

« Nous offrons nos services à 46 millions d’employés dans plus de 200 pays et ce nouveau centre de service de Lisbonne contribuera à améliorer notre efficacité sur deux plans : offrir à nos clients le plus haut niveau de service possible et poursuivre notre croissance », explique Dean Debnam, directeur général de Workplace Options. « La demande en matière de PAE et de services de conciliation travail-vie personnelle et de bien-être explose au niveau mondial et nous sommes très fiers de fournir le meilleur service de toute l’industrie. La mise en service du nouveau centre de Lisbonne vient considérablement renforcer notre réseau mondial qui est déjà le plus vaste au monde. »

Le nouveau centre de service de Workplace Options à Lisbonne rejoint ceux de Londres, Toronto, Dublin, Singapour, Panama, Tokyo et plusieurs autres villes aux États-Unis, y compris le siège social international de l’entreprise à Raleigh, en Caroline du Nord.

À l’appui de sa croissance récente, Workplace Options prévoit également de créer d’autres sites avant la fin de l’année 2014, notamment en Inde et sur la côte ouest des États-Unis.

« Les services que nous fournissons sont de plus en plus importants pour les employeurs du monde entier face à la nécessité toujours plus grande d’attirer les meilleurs talents », ajoute Alan King, président et directeur de l’exploitation de Workplace Options. « Nous aidons les employés à concilier leurs besoins professionnels, familiaux et personnels pour être en meilleure santé, plus heureux et plus productifs. Les entreprises avec lesquelles nous travaillons reconnaissent la valeur incroyable que cela apporte à leurs équipes, et à leur résultat net. »

Doté de spécialistes et de cliniciens agréés, le centre de Lisbonne fournira des services aux employés et un soutien après les heures normales de travail et en cas de surcharge des autres PAE locaux. Soutien et ressources en ligne en complément de l’assistance téléphonique 24 heures sur 24.

Pour plus d’informations sur Workplace Options, rendez-vous sur www.workplaceoptions.com, suivez-nous sur Twitter ou aimez-nous sur Facebook.

 

À propos de Workplace Options

Workplace Options aide les employés à concilier leurs besoins professionnels, familiaux et personnels pour être en meilleure santé, plus heureux et plus productifs, tant sur le plan personnel que professionnel. L’entreprise offre des services de classe mondiale spécialisés dans le soutien, l’efficacité et le bien-être des employés, dont la vocation est de fournir des informations, ressources, aiguillages et consultations sur des questions diverses telles que la garde des personnes à charge, la gestion du stress, les services cliniques et les programmes de bien-être.

Fort d’un réseau international de prestataires et de professionnels agréés, Workplace Options est le principal fournisseur mondial de services intégrés d’aide aux employés et de conciliation travail-vie personnelle. Le centre de service de Raleigh, en Caroline du Nord, ainsi que ceux de Londres, Toronto, Dublin, Singapour, Panama et Tokyo, soutiennent plus de 46 millions d’employés dans plus de 34 000 organisations réparties dans plus de 200 pays et territoires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.workplaceoptions.com.

###

0 Comments