Workplace Options ouvre son 12e centre de service mondial à Bangalore, en Inde

Workplace Options présente WPO India, notre 12e centre de service mondial et le 5e nouveau site inauguré ces 18 derniers mois.


POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

Contact :

Jon Weiner

jon.weiner@workplaceoptions.com

 

Workplace Options ouvre son 12e centre de service mondial à Bangalore, en Inde

Le 5e centre inauguré ces 18 derniers mois, le nouveau site marque la poursuite de l’expansion mondiale

Londres(20 août 2014) — L’un des principaux fournisseurs mondiaux de programmes d’aide aux employés (PAE) et de services destinés au bien-être des employés, Workplace Options, a annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouveau centre de service mondial à Bangalore, en Inde. Le site de Bangalore est le 12e nouveau centre de service de l’entreprise et le cinquième à ouvrir au cours des 18 derniers mois.

Le nouveau site de Bangalore sera doté d’une équipe multifonctionnelle, prête à traiter la demande croissante de services de bien-être des employés à travers l’Inde et l’Asie. À l’heure actuelle, il s’agit du troisième plus grand site de Workplace Options, après le siège social international aux États-Unis (Caroline du Nord) et le siège londonien d’Ealing, au Royaume-Uni.

« Les services de bien-être des employés suscitent ces dix dernières années un intérêt croissant dans le monde entier, en particulier en Inde et dans l’ensemble de l’Asie », explique Dean Debnam, directeur général de Workplace Options. « Les entreprises ont conscience que les programmes de soutien émotionnel, physique et pratique aux employés sont absolument cruciaux pour leur réussite. En nous dotant de cette équipe en Inde, nous sommes mieux parés pour servir nos clients dans l’ensemble de la région dès maintenant et nous étendons instantanément nos capacités de croissance dans cette partie du monde. »

Workplace Options fournit à ses clients mondiaux un soutien localisé aux employés par le biais de services PAE, de programmes de bien-être et de services de conciliation travail-vie personnelle, disponibles 24 heures sur 24. Le site de Bangalore dispose d’un centre de service entièrement pourvu en personnel qui dessert d’ores et déjà les clients de toute la région, ainsi que d’équipes dédiées à la vente, la gestion des comptes, les technologies de l’information et la mise en œuvre.

« Le montant investi ces deux dernières années dans notre infrastructure mondiale dépasse celui de toute l’industrie du bien-être des employés », ajoute Dean Debnam. « Les employeurs souhaitent que leurs employés à travers le monde aient accès à l’aide dont ils ont besoin pour rester en santé, heureux et motivés. Notre entreprise est une des seules à fournir un soutien complet à chaque employé, partout dans le monde. »

Le nouveau site indien de Workplace Options rejoint ceux du Royaume-Uni (Londres), d’Irlande (Dublin), du Canada (Toronto), de Singapour, du Panama (ville de Panama), du Japon (Tokyo), du Portugal (Lisbonne) et des États-Unis (Raleigh, N.C., Chesapeake, Va., Arlington, Va. et Bellevue, Wash.)

Workplace Options prévoit d’ajouter d’autres sites d’ici la fin de l’année 2014, notamment un nouveau centre de service à Jakarta, en Indonésie, à l’appui de sa croissance.

« Nous aidons les employés à travers le monde à concilier leurs besoins professionnels, familiaux et personnels », affirme Alan King, président et directeur de l’exploitation de Workplace Options. « Nos entreprises partenaires comprennent l’impact incroyable que cela a sur le moral, l’engagement et la productivité de leurs effectifs, ainsi que sur leur résultat net. »

Pour de plus amples informations sur Workplace Options, visitez le site www.workplaceoptions.com, suivez-nous sur Twitter ou aimez-nous sur Facebook.

À propos de Workplace Options

Workplace Options aide les employés à concilier leurs besoins professionnels, familiaux et personnels pour être en meilleure santé, plus heureux et plus productifs, tant sur le plan personnel que professionnel. L’entreprise offre des services de classe mondiale spécialisés dans le soutien, l’efficacité et le bien-être des employés, dont la vocation est de fournir des informations, ressources, aiguillages et consultations sur des questions diverses telles que la garde des personnes à charge, la gestion du stress, les services cliniques et les programmes de bien-être.

Fort d’un réseau international de prestataires et de professionnels agréés, Workplace Options est le principal fournisseur mondial de services intégrés d’aide aux employés et de conciliation travail-vie personnelle. Les centres de service des États-Unis, du Royaume-Uni, d’Irlande, du Canada, de Singapour, du Panama, du Japon, du Portugal et de l’Inde soutiennent plus de 46 millions d’employés dans plus de 34 000 organisations, réparties dans plus de 200 pays et territoires. Pour en savoir plus, visitez le site www.workplaceoptions.com.

###