Workplace Options nomme Gruet au poste de Chief Revenue Officer

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

Contact:
Marsha Fisher
marsha.fisher@workplaceoptions.com
+1 800.699.8011 x 71428

Raleigh, N.C. (1er avril 2019)

Jean-Baptiste (JB) Gruet

Workplace Options annonce aujourd’hui un nouveau poste qui a été créé en réponse à une période de croissance et d’expansion rapide de l’entreprise.  Jean-Baptiste (JB) Gruet, un membre du conseil d’administration qui travaille depuis 12 ans à Workplace Options, a été nommé Chief Revenue Officer de l’organisation, avec la responsabilité des recettes globales. L’empreinte de l’organisation a augmenté de façon considérable au cours des 5 dernières années, avec des centres de services et des employés répartis dans 15 pays à l’échelle internationale.

« Avoir JB dans ce rôle va améliorer la coordination et la supervision de notre équipe, qui est en pleine croissance, dans le monde » indique Dean Debnam, directeur général de Workplace Options.  « JB a été un très bon dirigeant pour notre équipe de développement des affaires depuis qu’il a commencé à travailler avec nous, il y a des années. Il a joué un grand rôle dans notre succès et notre expansion dans de nouveaux marchés au cours des 10 dernières années.  Sa présence à ce poste est un excellent moyen pour lui de partager ses vastes connaissances et son expérience avec notre équipe, » a ajouté Debnam.  « Pour l’organisation, ce nouveau rôle va renforcer notre capacité à fixer les objectifs de chiffre d’affaires et à les atteindre. »

« Je suis honoré d’être en mesure de travailler avec autant de personnes talentueuses à travers le monde, » a dit Gruet.  « Nous avons vraiment une équipe extraordinaire, et une capacité unique à améliorer le bien-être dans les entreprises et pour les particuliers dans le monde entier. Un des éléments que j’apprécie particulièrement dans mon travail ici, c’est que nous sommes toujours à la recherche de moyens novateurs pour soutenir les organisations et leurs employés dans des industries diverses. »

Workplace Options a récemment acquis Rehalto, un pionnier européen du développement du mieux-être au travail.  C’est la plus récente dans une série de plusieurs acquisitions pour l’organisation qui couvre désormais plus de 65 millions de vies et plus de 100 000 organisations dans le monde entier.

Un citoyen américain d’origine française, vivant actuellement à Toronto, Canada, Gruet rejoint Workplace Options en mai 2007.  Il a occupé le poste de vice-président de Global Business Solutions depuis 2011, et a été membre du conseil exécutif au cours des deux dernières années.  Avant de rejoindre Workplace Options, il travaillait aux États-Unis dans l’industrie mondiale des PAE.

***********************************

WORKPLACE OPTIONS

Workplace Options aide les employés à concilier travail, famille et besoins personnels pour être en meilleure santé, plus heureux et plus productifs, à la fois personnellement et professionnellement. Les services de classe mondiale de soutien, d’efficacité et de bien-être des employés fournis par notre entreprise  proposent des informations, des ressources, des orientations et des consultations sur des sujets variés, allant des soins aux personnes à charge et de la gestion du stress à des services cliniques et à des programmes de bien-être.

Tirant parti d’un réseau international de fournisseurs qualifiés et professionnels, Workplace Options est le plus grand fournisseur de soutien aux employés et de services de conciliation travail/vie personnelle du monde. Nos centres de service aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, au Portugal, en France, en Belgique, aux Pays-Bas, à Singapour, au Japon, en Chine, en Inde et en Indonésie soutiennent plus de 65 millions d’employés dans 100 000 organisations et plus de 200 pays et territoires.

Pour en savoir plus, consultez www.workplaceoptions.com.