Nouveaux rôles au sein de la Direction de Workplace Options

Contact:
Siham Nogueira
Siham.Nogueira@workplaceoptions.com

Raleigh, N.C. (18 déc 2019)

Workplace Options, fournisseur et leader mondial de solutions d’aide et d’accompagnement des salariés et des organisations pour améliorer le bien-être des salariés, annonce aujourd’hui des changements dans l’organisation de son équipe dirigeante. Nous souhaitons vous faire part de ces évolutions et de la manière dont l’équipe de Direction sera organisée pour les prochaines années.

Etant donné la forte croissance de ses autres activités, Dean DEBNAM, actuellement CEO, sera désormais focalisé sur ses fonctions de Président du Conseil d’Administration de Workplace Options et Alan KING, Président et Chief Operating Officer, occupera désormais les fonctions de Directeur Général.

“Non seulement Workplace Options continue d’étendre ses activités à travers le monde, mais mes autres activités poursuivent leur croissance dans le même temps “, a déclaré Dean Debnam. « Au travers de « Debnam property », nous possédons et gérons environ 28.000 m² de surface de bureaux et de nombreux autres projets se développent parallèlement. Public Policy Polling (Institut de sondage) aura également une année 2020 très chargée du fait des prochaines élections présidentielles américaines »

Dean DEBNAM dirige à la fois l’institut de Sondage Public Policy Polling et la gestion de la société immobilière « Debnam Property Management » à Raleigh.

“Alan a accompli un formidable travail pour la réussite de Workplace Options et en a fait une référence mondiale en tant que fournisseur de services de bien-être et d’accompagnement des salariés et des organisations », a déclaré Dean DEBNAM.  “Je suis enthousiaste et optimiste pour l’avenir de la Société.”

Alan KING, a plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie des services de bien-être et d’accompagnement des salariés et des organisations, et travaille chez Workplace Options depuis 2002. Personnage clé, lié à de multiples projets, acquisitions, innovations technologiques, il est par ailleurs à la tête des opérations.

“Avec l’équipe Workplace Options et l’organisation que Dean a bâtie grâce notamment à son leadership, ce sera un plaisir d’assumer ce rôle “, affirme M. King.

« De l’équipe dirigeante aux talentueuses personnes qui accompagnent quotidiennement les salariés et leurs familles à travers le monde, nos collaborateurs nous permettent d’avoir un impact sur les gens. Alors que de plus en plus d’organisations à travers le monde comprennent l’importance et la valeur ajoutée qu’elles gagnent en mettant à disposition de leurs salariés des services et ressources pour améliorer leur bien-être, leur équilibre vie privée – vie professionnelle, nous sommes armés pour répondre et soutenir leurs besoins de soutien émotionnel, pratique et physique. »

***********************************

Workplace Options accompagne les salariés lorsque des problèmes personnels, professionnels ou familiaux affectent leur bien-être et leur performance au travail. Ils sont ainsi en meilleure santé, plus heureux et plus productifs que ce soit au travail ou dans leur vie privée.

Les services d’amélioration du bien-être des salariés, proposés à travers le monde, fournissent des informations, des ressources, et des consultations sur des sujets variés et complexes allant de l’accompagnement aux aidants, la gestion du stress, l’accompagnement psychologique et des programmes de bien-être.

S’appuyant sur un réseau mondial de partenaires et professionnels qualifiés, Workplace Options est le plus important fournisseur mondial de services de bien-être et d’accompagnement des salariés et des organisations.

Les centres de service aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, au Portugal, en France, en Belgique, aux Émirats arabes unis, à Singapour, au Japon, en Chine, en Inde et en Indonésie accompagnent plus de 65 millions de salariés dans 100 000 entreprises et ce dans plus de 200 pays.

Pour en savoir plus : www.workplaceoptions.fr