La manière dont Workplace Options aide les individus

Par le biais de programmes de bien-être pour les organisations dans le monde, nous avons le privilège d’aider les salariés et leurs familles en leur apportant un soutien émotionnel, pratique et physique.  Nous servons :

·         Les employés

·         Les membres de leurs familles

·         Les managers

·         Les étudiants

·         Les expatriés

·         Les travailleurs mobiles

·         D’autres individus

Notre équipe de psychologues cliniciens, de consultants, de conseillers, de coaches et de professionnels du bien-être est là pour vous aider, quel que soit le problème.  Nous fournissons un accès aux services 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour aider les salariés au moment et à l’endroit où ils ont besoin de soutien.

Notre équipe s’efforce de donner aux personnes qui les consultent une idée claire de la manière dont nous pourrons les aider, pas seulement dans l’immédiat, mais aussi en prenant en compte d’autres problèmes éventuels, selon une approche holistique.

Qu’est-ce qui nous distingue, et comment est-ce que cela nous aide à mieux aider les individus ?

Innovation et technologie

Workplace Options se consacre au développement de nouvelles technologies et au lancement de nouveaux programmes et modalités pour aider les individus. Nous recherchons constamment de nouvelles manières d’augmenter à la fois la facilité d’utilisation de nos services, et les effets positifs que les individus en tireront. Quelques exemples :

Aware : notre programme original de réduction du stress par la pleine conscience pour améliorer le bien-être, la concentration et la motivation par un coaching individualisé

Assistance socio-psychologique virtuelle de groupe : une assistance de groupe par téléphone, dirigée par des psychologues cliniciens

Être bien au travail : un modèle dirigé par un coach pour le bien-être des employés

iConnectYou : notre application polyvalente pour téléphone portable qui permet un soutien instantané au bien-être des employés par téléphone, par vidéo, par message texte ou par messagerie instantanée

Présence globale et investissements

En tant que plus grand fournisseur de services intégrés de bien-être des employés du monde, nous avons la capacité de fournir des services aux salariés quand ils en ont besoin, quasiment n’importe où dans le monde.

Nos centres de services fournissent une couverture supplémentaire en cas de catastrophes naturelles ou d’autres événements perturbateurs pour que les organisations et les individus que nous servons reçoivent un soutien continu.

Avec des réponses en langue locale dans plus de 70 pays, et un matériel promotionnel disponible dans toutes les langues, nous fournissons une solution vraiment globale pour le bien-être des employés.

Notre site internet réservé aux membres est disponible en 27 langues. Nous travaillons avec 34 prestataires partenaires locaux et un réseau global de plus de 83 000 fournisseurs affiliés dans le monde pour contribuer à apporter des solutions homogènes aux individus recherchant des services.

Qualité

Notre équipe est hautement qualifiée, très compétente et concentrée sur les individus qu’elle aide.  Nous avons un programme unique d’amélioration des compétences, grâce auquel notre équipe continue à développer ses connaissances, son leadership et son excellence générale pour fournir un service exceptionnel.

Nous formons notre équipe au « pouvoir d’une bonne conversation ». Il s’agit d’une démarche qualité qui souligne notre engagement à placer les besoins et le bien-être des individus par-dessus tout.

Plus de 98% des personnes qui ont répondu à notre enquête de satisfaction pensent que nous nous préoccupons d’eux et de leurs demandes, et que nous les aidons.

Nous accordons de l’importance au service clientèle, à la gestion de la qualité et à la sécurité de l’information et des données.

Pertinence culturelle

Notre équipe des services mondiaux se consacre à la compréhension des nuances culturelles pertinentes pour nos clients à travers le monde.

Quand quelqu’un a besoin de notre aide, nous nous efforçons d’apporter un soutien empathique, avec des informations spécifiques à son pays et une approche respectueuse de sa culture.

Workplace Options reconnaît l’importance de la diversité. Nous l’encourageons au sein de notre équipe pour nous aider à mieux comprendre les différentes populations que nous aidons, et leur apporter un service sans égal.

Nous contacter : Si vous avez des questions sur la manière dont Workplace Options peut aider votre organisation, contactez-nous à service@workplaceoptions.com, au (0032) 02 713 05 00 ou utilisez notre formulaire.

WordPress Video Lightbox