Comment Workplace Options aide-t-elle les employeurs ?

Les actifs d’aujourd’hui ont de nombreux défis à relever en ce qui concerne leur bien-être, et leur capacité à rester motivés et efficaces. Les emplois du temps chargés, les questions financières, les événements préoccupants dans le monde autour d’eux, et les contraintes en termes de temps, d’énergie et de ressources ont des effets négatifs sur le bien-être émotionnel, physique et pratique des individus.

Le stress, l’anxiété, la dépression, les problèmes physiques et autres n’affectent pas seulement la capacité d’une personne à effectuer son travail à un haut niveau, mais peut aussi avoir un impact sur le reste de sa vie.  Les problèmes de santé et de bien-être sont fréquents dans la société globale d’aujourd’hui.

Nous lisons les statistiques…

Avec tous les défis auxquels les actifs sont confrontés aujourd’hui, il peut être très difficile pour les salariés de rester aussi motivés et productifs que possible. Cela peut, évidemment, avoir des effets négatifs pour les employeurs en ce qui concerne les relations et la rétention des employés, la productivité et en fin de compte le rendement.  Workplace Options peut aider les employeurs à obtenir le meilleur de leur main-d’œuvre.

Qu’est-ce qui nous distingue, et comment est-ce que cela nous aide à mieux aider les employeurs ?

Innovation et technologie

Workplace Options se consacre au développement de nouvelles technologies et au lancement de nouveaux programmes et modalités pour servir les individus et aider à rendre leurs organisations plus efficaces.  Nous recherchons constamment de nouvelles manières d’augmenter à la fois la facilité d’utilisation de nos services, et les effets positifs que les individus et leurs employeurs en tireront.  Quelques exemples :

Aware : notre programme original de réduction du stress par la pleine conscience pour améliorer le bien-être, la concentration et la motivation par un coaching individualisé

Assistance socio-psychologique virtuelle de groupe : assistance de groupe par téléphone, dirigée par des psychologues cliniciens

Être bien au travail : un modèle dirigé par un coach pour le bien-être des employés

iConnectYou : notre application polyvalente pour téléphone portable qui permet un soutien instantané au bien-être des employés par téléphone, par vidéo, par message texte ou par messagerie instantanée

De plus, au niveau des organisations, nous proposons :

Le Questionnaire de santé (QDS) : une évaluation unique du bien-être général pour fournir une vue d’ensemble de la santé d’une population d’employés

Solutions main-d’œuvre : outil de communication par message texte et application qui permet aux employeurs et aux employés de communiquer de façon anonyme leurs questions et leurs réclamations ou de recevoir un coaching proactif et personnalisé sur des compétences essentielles

Présence globale et investissements

En tant que plus grand fournisseur de services intégrés de bien-être des employés du monde, nous avons la capacité de fournir des services aux salariés quand ils en ont besoin, quasiment n’importe où dans le monde.

Nos centres de services fournissent une couverture supplémentaire en cas de catastrophes naturelles ou d’autres événements perturbateurs pour que les organisations et les individus que nous servons reçoivent un soutien continu.

Avec des réponses en langue locale dans plus de 70 pays, et un matériel promotionnel disponible dans toutes les langues, nous fournissons une solution vraiment globale pour le bien-être des employés.

Notre site internet réservé aux membres est disponible en 27 langues. Nous travaillons en partenariat avec 34 prestataires locaux et un réseau global de plus de 83 000 fournisseurs affiliés dans le monde pour contribuer à apporter des solutions homogènes aux individus recherchant des services.

Qualité

Notre équipe est hautement qualifiée, très compétente et concentrée sur les individus qu’elle sert pour les aider à être plus performants au travail, et aider leurs organisations à prospérer. Nous avons un programme unique d’amélioration des compétences, grâce auquel notre équipe continue à développer ses connaissances, son leadership et son excellence générale pour fournir un service exceptionnel.

Nous formons notre équipe au « pouvoir d’une bonne conversation ». Il s’agit d’une démarche qualité qui souligne notre engagement à placer les besoins et le bien-être des individus par-dessus tout.

Plus de 98% des personnes qui ont répondu à notre enquête de satisfaction pensent que nous nous préoccupons d’eux et de leurs demandes, et que nous les aidons.

Nous accordons de l’importance au service clientèle, à la gestion de la qualité et à la sécurité de l’information et des données.

Pertinence culturelle

Notre équipe des services mondiaux se consacre à la compréhension des nuances culturelles pertinentes pour nos clients à travers le monde.

Quand quelqu’un a besoin de notre aide, nous nous efforçons d’apporter un soutien empathique, avec des informations spécifiques à son pays et une approche respectueuse de sa culture.

Workplace Options reconnaît l’importance de la diversité. Nous l’encourageons au sein de notre équipe pour nous aider à mieux comprendre les différentes populations que nous aidons, et leur apporter un service sans égal.

Nous contacter : Si vous avez des questions sur la manière dont Workplace Options peut aider votre organisation, contactez-nous à service@workplaceoptions.com, au 08 00 71 06 81 ou utilisez notre formulaire.

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