COMMENT WORKPLACE OPTIONS AIDE-T-ELLE LES ASSUREURS?

Chez Workplace Options, nous travaillons depuis très longtemps avec des assureurs pour les aider à apporter des programmes de bien-être modernes et efficaces à leurs clients en présentant nos produits de soutien émotionnel, pratique et physique.

Des programmes de soutien au bien-être, à la vie pratique et de conseil peuvent aider les personnes à gérer le stress et les sentiments d’anxiété. Le stress a été nommé « l’épidémie de santé du 21ème siècle » et contribue aux effets comme la douleur, la fatigue, les troubles du sommeil, l’anxiété, la dépression, la suralimentation, l’abus de drogues et d’alcool, le tabagisme, l’hypertension, le diabète et d’autres problèmes.

Qu’est-ce qui nous distingue, et comment est-ce que cela nous aide à mieux aider les assureurs?

Innovation et technologie

Workplace Options se consacre au développement de nouvelles technologies et au lancement de nouveaux programmes et modalités pour servir les entreprises et les individus. Nous recherchons constamment de nouvelles manières d’augmenter à la fois la facilité d’utilisation de nos services, et les effets positifs que les individus en tireront. Quelques exemples :

  • Aware – notre programme original de réduction du stress par la pleine conscience pour améliorer le bien-être, la concentration et la motivation par un coaching individualisé
  • Assistance socio-psychologique virtuelle de groupe – assistance de groupe par téléphone, dirigée par des psychologues cliniciens
  • Être bien au travail – un modèle dirigé par un coach pour le bien-être des employés
  • iConnectYou – notre application polyvalente pour téléphone portable qui permet un soutien instantané au bien-être des employés par téléphone, par vidéo, par message texte ou par messagerie instantanée

Présence globale et investissements

En tant que plus grand fournisseur de services intégrés de bien-être des employés du monde, nous avons la capacité de fournir des services aux salariés quand ils en ont besoin, quasiment n’importe où dans le monde.

Nos centres de services fournissent une couverture supplémentaire en cas de catastrophes naturelles ou d’autres événements perturbateurs pour que les organisations et les individus que nous servons reçoivent un soutien continu.

Avec des réponses en langue locale dans plus de 70 pays, et un matériel promotionnel disponible dans toutes les langues, nous fournissons une solution vraiment globale pour le bien-être des employés.

Notre site internet réservé aux membres est disponible en 27 langues. Nous travaillons avec 34 prestataires partenaires locaux et un réseau global de plus de 83 000 fournisseurs affiliés dans le monde pour contribuer à apporter des solutions homogènes aux individus recherchant des services.  Les assureurs qui travaillent avec des multinationales et des clients internationaux peuvent profiter des avantages du programme homogène de produits et de services mondiaux de Workplace Options.

Qualité

Quand un assureur propose à ses clients des services fournis par Workplace Options, ils peuvent avoir l’assurance de recevoir un service de grande qualité. Notre équipe est hautement qualifiée, très compétente et concentrée sur les individus qu’elle aide.  Nous avons un programme unique d’amélioration des compétences, grâce auquel notre équipe continue à développer ses connaissances, son leadership et son excellence générale pour fournir un service exceptionnel.

Nous formons notre équipe au « pouvoir d’une bonne conversation ». Il s’agit d’une démarche qualité qui souligne notre engagement à placer les besoins et le bien-être des individus par-dessus tout.

Plus de 98% des personnes qui ont répondu à notre enquête de satisfaction pensent que nous nous préoccupons d’eux et de leurs demandes, et que nous les aidons.

Nous accordons de l’importance au service clientèle, à la gestion de la qualité et à la sécurité de l’information et des données.

Pertinence culturelle

En plus de ses solides capacités mondiales, Workplace Options a également des connaissances culturelles variées et une compréhension des employés, des services et des différentes approches dans le monde. Notre équipe des services mondiaux se consacre à la compréhension des nuances culturelles pertinentes pour nos clients à travers le monde. Les assureurs peuvent avoir l’assurance que la culture, l’emplacement géographique, la langue et autres caractéristiques uniques des employés de leurs clients seront pris en compte lorsqu’ils font la demande de services.

Quand quelqu’un a besoin de notre aide, nous nous efforçons d’apporter un soutien empathique, avec des informations spécifiques à son pays et une approche respectueuse de sa culture.

Workplace Options reconnaît l’importance de la diversité. Nous l’encourageons au sein de notre équipe pour nous aider à mieux comprendre les différentes populations que nous aidons, et leur apporter un service sans égal.

Nous contacter : Si vous avez des questions sur la manière dont Workplace Options peut aider votre organisation, contactez-nous à service@workplaceoptions.com, au 08 00 71 06 81 ou utilisez notre formulaire.

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