Historique

Du local au global.

Des débuts prometteurs

1982: Fondée à Raleigh, en Caroline du Nord, notre entreprise a démarré comme prestataire de services de conseil et de formation dans le domaine de la conciliation travail-vie personnelle auprès des organisations.

1997: Nous avons lancé un nouveau modèle d’entreprise centré exclusivement sur la fourniture de solutions de ressources et d’aiguillage à destination des PAE et des entreprises tierces.

Croissance de notre réseau

2005: En prenant en charge la gestion et les opérations de Work-Life Benefits, Workplace Options a renforcé et étendu son réseau de produits et services innovants et abordables dans le domaine des avantages liés à la conciliation travail-vie personnelle.

Implantation mondiale

2006: Nous avons fait l’acquisition d’Employee Advisory Resource, l’un des plus grands fournisseurs de programmes d’aide aux employés (PAE) et de services intégrés de conciliation travail-vie personnelle au Royaume-Uni et au plan mondial.

2007: Suite à l’acquisition d’EAP Solutions, Workplace Options a lancé son offre de services en Irlande et ouvert son siège social national à Clonskeagh, Dublin.

Élargir notre vision

Aujourd’hui : Workplace Options est actuellement le plus grand fournisseur au monde de services pour l’efficacité des employés. Nous fournissons nos services de conciliation travail-vie personnelle, PAE, solutions de bien-être et programmes de formation à plus de 46 millions d’employés et à leur famille dans 32 000 organisations réparties dans plus de 200 pays et territoires. Nous possédons des bureaux à Raleigh, Seattle, Chesapeake, Londres, Toronto, Dublin, Singapour, Tokyo, Jakarta, Bangalore et Lisbonne. Nous offrons une variété de services dont la vocation est d’améliorer la performance et la productivité des employés, notamment :

  • • Programmes d’aide aux employés
  • • Solutions de bien-être en milieu de travail
  • • Services de soutien opérationnel aux ressources humaines
  • • Programmes mondiaux de PAE, bien-être et formation