Études de cas

Notre travail en action

Vous trouverez ci-dessous des exemples réels de la manière dont notre organisation aide les individus, leur famille et ce faisant, leurs organisations. Quand une personne reçoit de l’aide pour un problème qui affecte ses performances au travail, elle est en mesure d’être plus efficace et productive.

Quels que soient les problèmes rencontrés par les employés, nos services peuvent les aider à alléger leur charge. Certains peuvent avoir besoin d’aide pour des tâches simples telles que trouver une nouvelle garderie. D’autres peuvent chercher de l’aide par un coaching bien-être, ou avoir besoin de soutien après un événement traumatisant.

Les études de cas suivantes illustrent la valeur des services de Workplace Options, et les manières variées dont nous aidons les employés et leur famille dans le monde entier.

Étude de cas : Soutien aux RH et entreprises

Le représentant des ressources humaines d’une chaîne nationale de restaurants a établi que ses managers avaient besoin d’aide pour gérer leur temps à la fois dans leurs vies professionnelles et personnelles.

Étude de cas : Produits mondiaux

Un employé basé en Allemagne travaillait pour une société multinationale mettant un œuvre un PAE mondial. Il a informé par e-mail son PAE de ses difficultés à faire face au décès soudain de son père survenu la semaine précédente, d’autant plus difficile à surmonter qu’il n’avait pas eu la possibilité de lui dire au revoir.

Étude de cas : Soutien PAE

Un couple a contacté Workplace Options de son domicile à Londres. Ils s’inquiétaient pour leur fille de 15 ans. Ils craignaient qu’elle ait un problème de drogue et d’alcool. Un de nos conseillers a parlé avec ces parents des problèmes typiques de communication entre les parents et les adolescents.

Étude de cas : Légal/financier

Une aide-infirmière dans un hôpital de la région de Sacramento a appelé notre centre de services. Elle avait confié à son supérieur qu’elle était stressée par un désaccord avec un couvreur qu’elle avait embauché pour faire des travaux chez elle.

Étude de cas : Soutien au bien-être physique

La cliente était une femme de 36 ans qui gérait une équipe commerciale de 10 personnes. Elle travaillait régulièrement 12 heures par jour et devait être disponible 24 heures sur 24 pour remplir ses objectifs commerciaux hebdomadaires et mensuels. Elle n’avait pas l’énergie nécessaire pour continuer à ce rythme et trouvait difficile de prendre le temps de manger sainement ou de faire de l’exercice.

Étude de cas : Soin des personnes à charge

Le client, un responsable de formation dans une entreprise de services financiers de l’État de New York, a contacté notre consultant en soins de santé. Il venait d’apprendre par la résidence de sa mère en Pennsylvanie qu’elle ne pouvait plus y habiter. Sa démence s’était aggravée et la résidence n’était pas équipée pour la gérer.

Étude de cas : Conciliation travail-vie personnelle

Une assistante administrative d’une université au Texas a appelé notre centre de services. Elle avait besoin d’aide pour organiser l’anniversaire de sa fille de 12 ans. Elle voulait que cette fête soit particulièrement réussie, et avait permis à sa fille d’inviter cinq de ses amies à passer la journée dans un parc d’attractions local.

WordPress Video Lightbox