Stephen Galliano rejoint Workplace Options à la tête des Relations internationales

Travaillant dans le secteur des Programmes d’Aide aux Employés (PAE) depuis 25 ans, Stephen Galliano mettra ses vastes connaissances et son expérience internationale au service du premier prestataire de services intégré de soutien, bien-être et équilibre vie privée-vie professionnelle pour employés au monde.


POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Contact :
Mike Zellmer
michael.zellmer@workplaceoptions.com
+1 800.699.8011 x 70007

Raleigh, N.C. (5 octobre 2017) – Workplace Options a annoncé aujourd’hui que Stephen Galliano a rejoint l’organisation en tant que vice-président des relations internationals.

Stephen_Galliano

Galliano a engrangé une riche expérience internationale en plus de 25 ans de travail dans le domaine des PAE, notamment en tant que directeur clinique ainsi qu’à divers postes à hautes responsabilités dans des entreprises centrées sur les PAE. Il a dernièrement occupé le poste de directeur général d’AXA ICAS International, qui a prospéré sous sa direction.

« Nous sommes ravis d’accueillir Stephen au sein de notre équipe », s’est réjoui Dean Debnam, directeur général de Workplace Options. « Son expérience nous apportera des outils supplémentaires pour renforcer le développement de nos services aux quatre coins du monde. Nous continuerons d’investir pour offrir aux employés le soutien dont ils sont susceptibles d’avoir besoin, et Stephen jouera à cet égard un rôle clé en nous aidant à servir davantage d’entreprises et d’individus dans le monde entier. »

Selon Alan King, président et directeur des Opérations de Workplace Options, « Stephen a joué un rôle de pionnier dans la définition et le renforcement du marché mondial de l’aide aux employés. Nous avons beaucoup de chance de le compter au sein de l’équipe Workplace Options et avons hâte de bénéficier de ses expériences et de son expertise. »

Galliano n’est pas seulement un directeur chevronné, il dispose aussi de vastes compétences dans le volet clinique du secteur. Il est en effet titulaire d’un master de philosophie en psychologie clinique, chercheur associé à la British Psychological Society et psychologue clinicien agréé et accrédité. Il a siégé au sein du conseil d’administration d’EAPA, Inc. en tant que directeur de la région internationale, est intervenu lors de nombreuses conférences mondiales sur le PAE, est membre de plusieurs organisations professionnelles et a contribué à diverses publications spécialisées.

« J’ai hâte de prendre part à la prochaine phase de croissance et d’expansion de l’entreprise et d’asseoir notre position en tant que leader mondial du marché », a-t-il confié. « Nous disposons d’une stratégie unique et passionnante et investissons dans nos opérations dans le monde entier. L’entreprise s’attache à fournir des services d’excellence et à forger des relations qui aident à réaliser cet objectif. Je suis très impressionné par la technologie qu’elle a mise au point et par l’innovation continue qui se trouve au cœur du service offert aux individus. »

Stephen Galliano travaillera dans les bureaux londoniens de Workplace Options, mais assumera des responsabilités mondiales au nom de l’entreprise.

###

À propos de Workplace Options

Workplace Options aide les employés à équilibrer leur vie professionnelle, leur vie de famille et leurs besoins personnels pour être en meilleure santé, plus heureux et plus productifs, tant sur le plan privé que professionnel. Ses services de classe mondiale de soutien, d’efficacité et de bien-être des employés englobent des informations, des ressources, des orientations et des conseils sur divers sujets, depuis les soins aux personnes à charge et la gestion du stress jusqu’aux services cliniques et aux programmes bien-être.

Fort d’un réseau international de prestataires et de professionnels agréés, Workplace Options est le premier prestataire de services intégré de soutien et d’équilibre vie privée-vie professionnelle pour employés au monde. Ses centres de services basés aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, au Portugal, en France, en Belgique, aux Émirats arabes unis, à Singapour, au Japon, en Chine, en Inde et en Indonésie soutiennent plus de 53 millions d’employés de 78 000 organisations dans plus de 200 pays et territoires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.workplaceoptions.fr.