Personnes clés

Équipe d’encadrement et de direction

L’équipe d’encadrement et de direction de Workplace Options est constituée d’individus possédant des expériences variées dans le domaine des technologies et des affaires, qui ont fait leur armes au sein de jeunes entreprises prospères ou de sociétés classées Fortune 500.

C. Dean Debnam

Directeur général

 

Depuis 1971, Dean transforme des idées en entreprises prospères. En 1993, il devient directeur général de Workplace Options. Il transforme l’entreprise de conseil et de gestion en l’un des principaux fournisseurs mondiaux de programmes d’aide aux employés (PAE) et de services intégrés de conciliation travail-vie personnelle. Le parcours professionnel diversifié de Dean lui a permis de positionner Workplace Options comme le fournisseur de choix auprès de PAE, d’entreprises et de prestataires tiers à travers la planète.

Dean

Alan King

Président et directeur général

 

Alan apporte à Workplace Options plus de 20 ans d’expérience dans les domaines de l’aide aux employés et de la conciliation travail-vie personnelle. Il a été vice-président du PAE Ceridian LifeWorks, où il supervisait les ressources et aiguillages internationaux, les relations avec les fournisseurs, la formation externe, le contrôle de la qualité et le service à la clientèle. Avant cela, il était à la tête des opérations de la base de données centrale et des ressources et aiguillages chez Work Family Directions, une entreprise de conseil en conciliation travail-vie personnelle.

Alan

Mary Ellen Gornick

Vice-présidente directrice des produits mondiaux

 

Mary Ellen est une experte de renommée nationale dans les domaines de l’aide aux employés et de la conciliation travail-vie personnelle. Elle est à la tête de la division des produits et services mondiaux de Workplace Options, qui assure la prestation de services de PAE, de conciliation travail-vie personnelle et de bien-être dans de plus de 200 pays. Avant de rejoindre Workplace Options, Mary Ellen a fondé le CPA Group. Elle est membre fondatrice du conseil et ancienne présidente de l’initiative Alliance for Work-Life Progress de WorldatWork.

MEG

Berjin Adibelli

Directrice financière

 

Berjin a entamé sa carrière dans le secteur financier en 1996 en Turquie, son pays natal, auprès de Accor Corporation (Edenred). En 2000, elle part aux États-Unis travailler pour la division des services de conciliation travail-vie personnelle d’Accor en qualité de chef comptable puis de directrice financière. Elle rejoint Workplace Options en 2005.

Berjin

Darrell Shipley

Vice-président directeur de la prestation de services mondiaux

 

Darrell dirige la prestation de services mondiaux pour l’ensemble des sites de WPO, au plan national et international, tout en inculquant la mission de « servir en premier le client ». Il occupait auparavant le poste de directeur de la prestation des services au centre de service de Raleigh de WPO.

Darrell

Tim Cuthell

Vice-président directeur de la gestion des comptes mondiaux

 

Tim est responsable de la gestion des comptes de nos entreprises clientes à travers le monde. Expert dans le domaine des PAE, il a été cité sur les questions de conseil et de santé mentale au travail dans la presse nationale, les médias et les publications professionnelles. Il a présidé des conférences professionnelles sur les PAE et la conciliation travail-vie personnelle.

Tim

Jean-Baptiste Gruet

Vice-président directeur des solutions commerciales mondiales

 

Jean-Baptiste (JB) supervise les ventes de produits mondiaux, le conseil aux professionnels des ressources humaines, les équipes de vente et de gestion de comptes mondiales, ainsi que les partenaires de WPO dans le monde entier sur les nouvelles occasions d’affaires. Avant de rejoindre Workplace Options, il travaillait aux États-Unis dans l’industrie mondiale des PAE. JB a co-fondé une société d’édition linguistique et culturelle à Paris et a travaillé pour une entreprise de formation des cadres et de langues à Londres. Il réside actuellement à Toronto avec sa famille.

JB

Lisa Zereski

Vice-présidente du développement mondial de produits et contenus

 

L’équipe de Lisa est en charge du développement de nouveaux produits et des relations avec les partenaires de produits, ainsi que des contenus Web à l’appui des clients de WPO. Avant de rejoindre Workplace Options, Lisa dirigeait le programme de gestion des affiliés de Ceridian LifeWorks.

Lisa

Jessica Morgan

Vice-présidente de la prestation mondiale de services

 

Jessica a rejoint Workplace Options à titre de superviseure clinique sur notre site de Toronto après de nombreuses années d’exercice en tant que psychologue. À ce titre, elle dirigeait et supervisait l’équipe de conseillers de Toronto et assurait la supervision clinique formelle de nos conseillers en Irlande. Elle a été promue directrice des opérations cliniques où elle a œuvré à la rationalisation des processus dans l’ensemble de nos sites mondiaux, en particulier au Royaume-Uni et en Irlande. En 2014, Jessica a été promue à son poste actuel, où elle exerce des responsabilités étendues. Elle est aujourd’hui en charge de veiller à l’homogénéité, l’efficacité et l’efficience de nos services à travers la planète.

Laurie

 

Clark Adams

Vice-président de la croissance stratégique

 

Clark développe et négocie les partenariats dans le secteur de la conciliation travail-vie personnelle : acquisitions, fusions, coentreprises et stratégies de marketing coopératives. Avant de rejoindre WPO, il était directeur général de Mulberry Child Care, dont il a contribué à faire croître les revenus annuels de 4 millions à 65 millions de dollars. Il est co-fondateur de l’initiative Alliance for Work-Life Progress.

Clark Adams